AccueilNUIT DU JEU DU 5 MARS 2016

 

 

NUIT DU JEU DU 5 MARS 2016

 

 

La Maison des Jeunes et de la Culture et l’association La Ronde des Jeux a proposé de venir découvrir la richesse et la diversité des jeux dans les locaux de la MJC, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny.

 

De manière libre et gratuite, mais toujours  secondé par des animateurs, le public a retrouvé les jeux de société modernes et classiques, les jeux de groupe et d’équipe (Loups-garous et Dixit Odyssée), les jeux en bois surdimensionnés et d’adresse, une initiation et un tournoi de poker, les jeux vidéos grâce au partenariat avec le magasin Domial  et un espace enfance animé par la ludothèque municipale de Montbard .

 

Tout au long de l’évènement des défis artistiques et ludiques ont permis à chacun de participer à sa façon et de laisser une trace de son passage. Les familles ont aussi eu la possibilité de s’initier aux jeux de rôle, de plonger dans l’univers onirique et énigmatique de Mystérium un jeu d’enquête mélange de Dixit et de Cluedo, de vaincre en coopération une invasion de Zombis dans Zombicide ou de s’affronter dans un duel de pichenette dans Flick’em up !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager "NUIT DU JEU DU 5 MARS 2016" sur facebookPartager "NUIT DU JEU DU 5 MARS 2016" sur twitterLien permanent
Retour Haut